HSBC relève son objectif de cours sur LVMH
information fournie par Zonebourse 12/11/2025 à 13:13
A l'appui de sa thèse sur le dossier, le broker pense que le numéro un mondial du luxe pourrait voir, à l'instar de son secteur en général, une amélioration progressive de la croissance du chiffre d'affaires en 2026.
HSBC estime en outre que 'deux belles cerises' s'ajoutent à ce gâteau, à savoir des efficiences de coûts et la simplification du portefeuille qui 'devraient également constituer des catalyseurs utiles pour LVMH'.
| 531,500 EUR | Euronext Paris | -0,45% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 12/11/2025 à 13:13:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le parquet de Lyon a requis jeudi la mise en examen et le placement en détention provisoire de sept hommes pour "homicide volontaire" du militant nationaliste Quentin Deranque, frappé à mort il y a une semaine. Les sept, âgés de 20 à 26 ans, "contestent l'intention ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron a invité son homologue brésilien Luiz Inacio Lula da Silva à participer au sommet du G7 prévu en juin prochain en France, a annoncé jeudi le gouvernement brésilien, sans préciser si l'invitation avait été acceptée. ... Lire la suite
-
Moncler a enregistré jeudi une hausse de 7% de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre à taux de change constants, le spécialiste italien des doudounes de luxe ayant dépassé les attentes avec la forte croissance en Asie et dans les Amériques. Le chiffre ... Lire la suite
-
Ne jamais reculer, même face à la tempête médiatique et politique. Plus que jamais LFI, sous l'impulsion de son leader Jean-Luc Mélenchon, fait sienne cette maxime en refusant de couper les ponts avec son député Raphaël Arnault, dont trois proches ont été arrêtés ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer